Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ectøn [Chaman heal] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos rangs ! -> Postulations -> Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectøn
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

Présentation Ectøn {Chaman Heal} 
[Irl]

Dans ce que l'on peut appeller "l'Irl", je me prénomme Gilles, cette année je suis en route pour mes 23 ans, j'habite à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme et je travail depuis bientôt 4 ans dans le batiment en tant que carreleur et anciennement réserviste dans l'armée . Mes hobbies ce limite à Wow pour le moment tout en écoutant du Muse, Nigthwish ect ect... Et je compte bien commencer à pratiquer le paintball plus tard *_* .

Mes disponibilités ne sont pas trop contrariantes, généralement en semaine tous les soirs de 18h-19h jusqu'à minuit voir plus si besoin ( sa m'est déjà arriver de devoir me lever à 6h30 et m'étre coucher à 4h *_*, voir méme commencer un Kz à 6h du mat, ceci en week-end bien sur Razz ) et le Week-end généralement si je sort pas, je geek, y a juste à me sonner sur skype si je réponds pas 8) . Si par mégarde je ne suis pas co le soir, il n'y a qu'une seule réponse à ceci, c'est que je me suis endormis sur mon clavier xD .

[IG]

Sous Wow je joue Ectøn un chaman orc spécialisé Restauration en Pve (00/05/56) .
J'ai réellement commencer à jouer à Wow à l'ouverture de Bc sur un serveur privé nommé "Darluok" en temps que Chaman t5 et plus, tauren cette fois-ci *_* . Serveur que j'ai du quité au bout de 2 ans car, d'un point de vue personnel, ils ont fait l'erreur de passé en Lich King . J'ai finit sur Wowmania ou, au bout d'un ans a me stuff aussi bien Pve que Pvp, me voilà hack et delete Sad .

Donc me voici sur ce serveur où, un mj que j'ai connu sur wowmania ma récup un stuff full t4 et équivalent, en compensation de mon
hack de perso . Depuis je suis toujours en full t4 sauf heaume, masse et 1 bijou, tous les 3 lootez à Za ainsi que le collier éxalté soleil brisé .

Sinon je sais également joué élémentaire mais le seul bémol: le stuff. Comme vous avez lu plus haut j'ai eu droit à un stuff T4 heal suite a mon hack, donc aucun stuff élémentaire pour le moment .

Un petit topo de mon expérience Pve :

- Karazhan : clean
- Zul'Aman : clean
- Gruul : clean
- Eye : clean sauf Kael'Thas (indisponible sur Darlu à l'époque et jamais try sur wowmania)
- Ssc : clean
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des raid t6 vu que Bt et Gt3 étaient, soient fermées, soient pas fesable sans étre dans une grande guilde, ce qui est tout a fait normal 8) .

Sinon je joue également un reroll Chasseur tauren du nom de Sårvæj qui à déjà raid avec vous à Ssc *_* . Génèralement je le joue en spé précision mais pour pve je préfére le spé Bête ( 45/10/6 que je cherche à optimiser de jour en jour *_* ) . Et ce qui est de la spé survie, hé bien je ne l'ai jamais essayer x) .

Mon expérience de jeu en hunt est un peu plus limité étant donner que l'on avait toujours besoin de moi en heal, je n'avais jamais fait de raid t5 avec ce perso jusqu'à ce que vous me groupiez x) . Autre soucis avec ce perso : le stuff, c'est du full pvp a part les armes Sad .

[Autres]

Mon ancienne guilde était la Touchdown, où je me suis fait kick par le mj citez plus haut dont le pouvoir est montée à la tête . Pour quel raison ? Je ne saurais vous dire, j'ai juste était absent 2-3 semaines parce que je fesait des heures supplémentaire et travailait les week-ends, donc je n'avais pas envie de me co mais juste de me reposer et quand je suis revenu, hé bien surprise x) .

Je pense que je dirais votre guilde car vous étes la guilde Pve Hordeuse, les ssc que j'ai fait avec vous avec mon hunt m'as fait du bien ( hé oui j'étais en manque de Pve hl *_* ), bonne ambiance . Une guilde avec des membres qui m'ont l'air d'étre agréable à côtoyer ma foi, une ambiance de raid où l'on s'amuse en sachant être sérieux, c'est exactement cela que je recherchais *_* . J'aimerais vraiment refaire du Pve Hl vu qu'avant de Pvp je n'avais d'yeux que pour ça .

Je dirais également que j'assimile vite les strats des boss, les critiques ne me dérange guère et en raid je suis attentif et assez sérieux mais attention si l'on me tend une perche je peux devenir fou *_* .

Qu'est ce que je peux vous apportez ? Hé bien soit des totems pour mon groupes, un léger bonus de dps avec mon spé Bête ( du moins quand la bête elle même n'est pas morte xD ), un joallier hl ou méme un alchi/herbo hl et méme cuistot Hl pour ceux qui aurait besoin et, bien sur, ma maîtrise de ces deux classes *_* .

Je pense avoir fait le tour bien que j'ai l'impression d'oublier quelque chose Surprised .
Je suis également désolé pour ce pavé surment pleine de faute d'orthographe Razz mais je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire 8).
Sur ceux je vous dit à bientôt IG ou sur ce post, en attendant je vous souhaite bon jeu à vous *_* .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leavy
GM

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

+1, belle candid, bon horaires. 
en revanche si tu dois t'absenter de nouveaux deux semaines ou plus, il faudra que tu post un petit sujet sur le foru "absence" pour prevenir.
__________________________
Leavy Drood-Tank "Try Again"
Felydra Mage " Try Again"

"-Mais bien sur... et le murloc il emballe la viande de kodo dans dla soie ?!?!??"


Revenir en haut
ShaWteR
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 3
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

Ce fat kara à 6h du mat xD Tonton best chaman Kosovo! mdr  NEED TON CORPS EN RAID *.*

Revenir en haut
Rafale
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

Très belle candidature, j'apprécie la lire. Très bonne candidature pour monter une avancée PVE. J'espère que tu es à l'écoute de tout conseil possible sur ton équipement, les strats et ta maniere de jouer. 


On need de bons chamanheal, on need des alchi/herbo/cuisinier, et tu vas devoir pas mal farmer malheuresement. Mais ceci te vaudra à nos yeux tous les merites bien évidemment et surement une très bonne place pour obtenir des loots.
__________________________

Paladin Soigneur Malgrès moi


Revenir en haut
Ectøn
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

Le farming ne me fait guère peur Idea  .

Après pour ce qui est de bon chaman heal, je suis pas prétentieux mais sa va faire presque 4 ans que je heal des instances pratiquement tous les soirs avec quelques histoire secondaire qui si je vous les cites, vous ne me croirait même pas *_* .


Revenir en haut
Erow
Officier Classe

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

C'est ok pour moi

Revenir en haut
Leavy
GM

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal] Répondre en citant

/go wisp un offi pour ton guildage en test.
__________________________
Leavy Drood-Tank "Try Again"
Felydra Mage " Try Again"

"-Mais bien sur... et le murloc il emballe la viande de kodo dans dla soie ?!?!??"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Ectøn [Chaman heal]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos rangs ! -> Postulations -> Demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by Erow
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com